les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous et à toutes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Khatastrov

Khatastrov


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/01/2011

Bonsoir à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes !!   Bonsoir à tous et à toutes !! EmptyJeu 6 Jan - 21:30

Bonsoir !

Je me présente, Christine, 21 ans. Actuellement téléconseillère pour payer les factures, j'ai décidé de me prendre en mains pour pouvoir réaliser LE rêve de ma vie... devenir Éducateur Canin.
J'ai conscience que c'est pas encore pour tout de suite, mais y faut bien commencer quelque part, et pour moi ce sera donc ici, avec vous! (sous réserve d'acceptation bien sur Wink )
J'ai actuellement un chat type européen, Pepper de son petit nom, et un jeune toutou de tout juste 3 mois, Briac, un berger australien toy...

ça faisais un moment (et j'entends par là des longues années) que je voulais me pencher sur la cause animale, mais j'avais pas osé sauter le pas...
C'est chose faite maintenant, et j'ai plus qu'à me relever les manches pour rattraper le temps perdu ! Razz

Et c'est sans prétention que je vous informe que vous comptez désormais dans vos rangs une jeune bénévole dévouée (autant que ma situation pourra me le permettre) et motivée !!

ps: et j'ai failli oublier, BONNE ANNée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !!   Bonsoir à tous et à toutes !! EmptyJeu 6 Jan - 21:48

Merci khatastrov, dès que je t'ai eu au téléphone tout à l'heure, j'ai bien ressentis ta motivation.


Soit la bienvenue parmis nous, et n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question.

Comme je te l'ai dis, je t'envoi le dossier de candidature bénévole au plus vite, mais je suis sûr qu'il s'agira là d'une simple formalité.




Bienvenue sunny Very Happy flower


khatastrov a aussi oublié de préciser qu'elle était candidate en tant qu'enquêtrice pré et post placement pour nous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Khatastrov

Khatastrov


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/01/2011

Bonsoir à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !!   Bonsoir à tous et à toutes !! EmptyJeu 6 Jan - 22:03

Que dire de plus... Merci Embarassed

A réception du dossier, je le compléterais avec sérieux, et le renverrais au plus vite. J'ai vraiment hate de pouvoir me rendre utile!

Et effectivement, Comme le précise M. Crispyn je me porte candidate pour le poste d'enquêtrice pré et post placement Wink
Ça fera quelqu'un de plus dans le secteur Lens-Liévin!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes !!   Bonsoir à tous et à toutes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à toutes et tous ;)
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à tous et toutes
» bonjour à toutes et tous
» bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: