les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos!!!vite!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

sos!!!vite!!! Empty
MessageSujet: sos!!!vite!!!   sos!!!vite!!! EmptySam 9 Oct - 20:03

sos!!! No Une de mes jeunes du centre a trouvé cet aprés midi un jeune chien errant d'environ un an. IL était convenu que les parents d un de ses amis le recueille au moins pour cette nuit!!! Changement de situation: les parents ne le veulent pas et résultat elle m'a contactée désemparée. Le jeune chien est dehos en laisse. Elle a deux chiens et ne peut l'héberger.

Qui pourrait apporter une solution d urgence?. Les chatons et chats et mes chiens mâles à la maison, je crains vraiment l'entente connaissant aussi les réactions de mon épagneul breton. (En plus, ils sont en chasse)

Il est à Courrières. Elle s'est rendue chez le véto qui hélas fermait à 15h. Trop tard pour savoir s'il a une puce électronique. Moi, je travaillais....
Elle me dit qu ils vont être obligés de le relâcher dans la rue!!!!

Le chien doit avoir un an. Il est câlin, de taille moyenne. Il est de couleur noire et feu. Il a de l'épagneul et les onglets haut comme le beauceron.... No
Revenir en haut Aller en bas
 
sos!!!vite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: URGENCE leur vie ne tient qu'a un fil !! :: ici uniquement les urgence avant refuge ou euthanasie-
Sauter vers: