les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 cOUCOU TOUT LE MONDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilobelle




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2010

cOUCOU TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: cOUCOU TOUT LE MONDE   cOUCOU TOUT LE MONDE EmptyJeu 7 Oct - 8:57

Bonjour a tous


je suis une maman d'une petite puce de 4a et demi

nous souhaitons adopter un chaton a poils longs genre angora

nous avons adopter il y a quelques semaines une petite chatonne de 2m malheuresement en arrivant ses yeux coulaient la personne ma dit que c'etait juste une conjonctivite

n'ayant jamais eu de chats je ne savais pas mais en revenant chez moi je me suis quand meme arretez chez le veto,comme vous vous en doutez corriza

je l'ai fait soignez mais au bout de quelque jours pas d'ameliorations j'y suis retouné mais la ptit monopuce est partie le lendemain matin

quelle tristesse! elle n'a pas eu le temps de bien nous connaitre mais elle est partie avec une bonne dose d'amour et de calins Surprised

Je suis dans le pas de calais donc voila si vous avez un petit chaton pour nous cela serait genial

je me propose egalement pour aidez chatons, leur donner biberon,les calinez pour bien demarrez dans la vie .


Merci et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

cOUCOU TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: cOUCOU TOUT LE MONDE   cOUCOU TOUT LE MONDE EmptyJeu 7 Oct - 10:09

Un grand bonjour et bienvenue!!!

Vous aimeriez la compagnie d'un petit loulou?
Le petit chat de la rue ? (posté par Nanou?), un p'tit chéri d'une asso amie http://animadopt62.forumactif.org/nos-chats-et-chatons-f35/ ou peut être un de mes petits protégés http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/de-l-aide-ou-mieux-une-adoption-pour-ces-4-chatons-ages-d-environs-2-mois-62-t298428.htm ? N'hésitez pas à prendre contact!!!

Merci pour eux....

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

cOUCOU TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   cOUCOU TOUT LE MONDE EmptyJeu 7 Oct - 16:39

bien venus dans notre forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

cOUCOU TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: cOUCOU TOUT LE MONDE   cOUCOU TOUT LE MONDE EmptyJeu 7 Oct - 19:05

meme si c'est difficile

si vous venez de perdre un chaton de maladie il serait prudent d'attendre que le virus ne soit plus dans la maison avant d'en accueillir un nouveau

demandez a votre veterinaire quel delai attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
lilobelle




Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2010

cOUCOU TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: cOUCOU TOUT LE MONDE   cOUCOU TOUT LE MONDE EmptyJeu 7 Oct - 19:11

ah je ne savais pas ca meme si le chaton est resté pas longtemps??

par contre c transmissible a l'homme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOUCOU TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: cOUCOU TOUT LE MONDE   cOUCOU TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cOUCOU TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: