les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chienne ki risque l eutha si pa de solution

Aller en bas 
+2
frimouce
angelique
6 participants
AuteurMessage
angelique

angelique


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2010

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 8:58

http://www.leboncoin.fr/animaux/114787997.htm?ca=17_s

pe ton aidé cette chienne ki risque l eutha si pa de solution
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: chienne qui risque euthanasie si pas de solussion   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 9:48

il faut trouvè une asso qui puisse la prende en charge malheureusement pas facile surtout a cette age la car les chiens agèe sont tres dure a place malheureusement jai plus de place dejas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lauraine

lauraine


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/12/2008

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 9:59

peut etre voir avec cani senior ?
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2010

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 14:32

est ce ke kel k1 pourai me donne le lien de leur asso pour ke je pisse voir avec eux si il peuve faire kelke chose pour la chienne
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: chienne qui risque euthanasie si pas de solussion   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 15:29

voici le numero de tel 03 44 52 86 20 pour son cite aux niveau recherche du marque cani senior tu clic recherche tu as le cite
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: chienne qui risque euthanasie si pas de solussion   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 15:44

la petite est sauvè une association la prie en charge chienne ki risque l eutha si pa de solution Icon_cheers chienne ki risque l eutha si pa de solution Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Nombre de messages : 248
Age : 40
Localisation : burbure
Date d'inscription : 04/01/2009

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 18:43

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2010

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyMer 19 Mai - 19:04

c genial merci pour elle
pe ton savoir par kel asso elle a été sauvé?
merci frimousse pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyJeu 20 Mai - 10:27

je viens d'avoir nath au tél c elle qui devait prendre en charge la louloute elle a appelé hier et malheureusement il était déja trop tard !!!! je suis désolée de vous annoncer ça mais j'en ai marre de ces cons qui ne peuvent pas attendre qu'une solution se profile !!! d'aprés ses dires, il aurait contacté plusieurs assos qui lui auraient répondu qu'ils prendraient pas en charge une chienne si agée et qu'il vallait mieux qu'il l'améne chez le vétérinaire !!!!! ce qu'il a fait bien sur pffffffffff grrrrrrrrrrr dommage une solution avait été trouvée pour elle c vraiment rageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2010

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyJeu 20 Mai - 11:03

Je suis vraiment en rage d étre aussi impuissant face a ce genre de personne
je pense ke grace a une asso elle auré u la chance de finir sa vie chez de bonne personne mai au lieu de sa le mec ki l avé lui a intérompu sa vie je sui vraiment degouté

caroline vou pourré dire merci a nath de bien avoir voulu prendre cette chienne dan son asso

merci a tous ceux ki ce son mobilisé pou pouvoir sauvé cette chienne
Revenir en haut Aller en bas
dom59

dom59


Nombre de messages : 181
Age : 59
Date d'inscription : 05/01/2009

chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution EmptyJeu 20 Mai - 11:41

MP RECU DU PROPRIETAIRE je viens de recevoir ce mail c'est la dame qui placer cette vieille toutoune


dsl je ne peux pas répondre à votre question ce n était pas ma chienne mais celle de ma tante hélas Chana nous a quittée se matin le vétérinaire l a emmené avec lui laissant derrière elle une pauvre femme âgée et seule avec ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty
MessageSujet: Re: chienne ki risque l eutha si pa de solution   chienne ki risque l eutha si pa de solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne ki risque l eutha si pa de solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot abandonné
» n oubliez pas gamin eutha fin de semaine
» eutha prevu demain chien shinshu
» chienne trouvée entre vendin le veil et wingles
» chienne york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: hommage a ceux qui nous ont quittés :: ici ceux qui ont rejoint le paradis des animaux-
Sauter vers: