les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marley, beauceron, 5 mois demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 23 Avr - 16:56

marley est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille, snif...mais bon je sait qu'il sera bien la bas, j espère avoir des nouvelles rapidement. Tout c'est bien passé avec Elisabeth, bon contact, c'est une femme qui aime les chiens et ca ce voit....longue vie à Marley et à Elisabeth, sa nouvelle maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: demimarley beauceron 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 23 Avr - 17:03

soit heureux marley avec elisabeth bonne chance atoi Marley, beauceron, 5 mois demi Icon_cheers Marley, beauceron, 5 mois demi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 23 Avr - 17:25

Longue et heureuse vie à toi Marley Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptySam 24 Avr - 21:24

Bonjour tout le monde,

après à peine une journée Marley s'est intégré comme s'il avait toujours vécu la-bàs;très copain avec le york(ils sont tout le temps fourrés ensemble) le jack est un peu plus réticent(jaloux) mais ça se passe bien et le chat a reapparu(caché en dessous du lit hier soir).Marley a déjà son petit succès et des petits copains dans le parc;il mange comme un ogre,boit beaucoup d'eau,me suit partout,veut des calins tout le temps et est très jouette.Aujourd'hui je me suis assise sur une pelouse et il s'est carrément couché à côté de moi,les quatres fers en l'air et sa tête posé dans mon cou;les promeneurs étaient en adoration devant sa tendresse;pour promener ça se passe bien:il tire un peu mais pas exessivement et il obéit quand même.Tout est parfait juste un petit problème de propreté pendant la nuit.En tout cas je suis heureuse de l'avoir,c'est un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptySam 24 Avr - 21:35

P.S.:demain je mettrai des images de lui et ses petits copains![b]
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 10:40

c'est super.....pour vous comme pour lui, j en suis contente... cheers pour les pipis, je pense que c'est le fait qu'il boit enormément....patience.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 19:18

Voilà quelques photo's,il grandit de jour en jour maintenant!PAS facile d'en faire parceque il bouge beaucoup surtout quand je les promène tous les trois![b][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 19:36

Les photos n'apparaissent pas confused No
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 19:41

Non je ne sais pas trés bien comment ça marche avec serving .com,j'essaie mais ça ne marche pas,vais encore reessayer[b]
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 20:01

Lisbeth, vous pouvez peut-etre les envoyer à Macat si vous avez son mail ou sur le mien
standby59@gmail.com
ainsi elles seront mises en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 20:06

oui je vais faire ça parce que je m'en sors pas avec serving .com,pourtant je vois mes photo's mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 25 Avr - 20:53

Marley, beauceron, 5 mois demi Le_par10

Marley, beauceron, 5 mois demi Le_par11

Marley, beauceron, 5 mois demi Le_par12

Marley, beauceron, 5 mois demi Le_par13

Marley, beauceron, 5 mois demi Le_par14

Marley, beauceron, 5 mois demi Le_par15
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 2 Mai - 18:22

QUELLE VIE DE CHIEN ! lol!
Désolée, Lisbeth de ne pas mettre toutes les photos.. geek Pour infos Lisbeth mitraille Marley sans arret Razz


Marley, beauceron, 5 mois demi Marley10

Marley, beauceron, 5 mois demi Marley11

Marley, beauceron, 5 mois demi Marley12
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyDim 2 Mai - 19:12

je suis contente d'avoir vu de nouvelles photos, lisebeth, n'hesitez pas à nous raconter comment ca se passe...il a l air heureux , ca fait chaud au coeur.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyJeu 3 Juin - 16:33

des nouvelles du beau Marley..il a du bien grandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 18 Juin - 8:14

marley a très bien grandi depuis 2 mois,il est heureux avec moi et les 2petits,mais il n'aime pas trop les autres chiens.En promenade quand il voit un autre chien il devient incontrolable.Avec les gens et les enfants aucun problème ni avec mes chiens,mais n'importe quel autre chien c'est la catastrophe.Enfin on va travailler la-dessus pour améliorer ça
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 18 Juin - 14:17

j'ai le meme souci avec shiva.......... trés difficile a ameliorer malgré des exercices quotidiens
c'est trés penible en promenade, mais petit a petit cela commence allez mieux
en fait elle a peur des autres chiens en extérieur et elle "charge" avant pour impressionner
il faut qu'ils prennent confiance en eux et cela demande bp de patience
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
lisbeth2




Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : Liége(Belgique)
Date d'inscription : 01/02/2010

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 18 Juin - 20:56

Demain je vais quand même téléphoner à une école d'obéissance et sociabilisation à Esneux parce qu'il devient de plus en plus fort et il faut absolument qu'il reste calme quand il y a des autres chiens dans le parc.C'est surtout les petits chiens qu'il vise,pourtant à la maison il n'arrête pas de jouer avec le jack et aussi avec le petit yorkshire et il est d'une délicatesse extrème avec eux mais dehors il se transforme en véritable diable!Avec les gens aucun problème,les oies non plus,les pigeons il n'aime pas trop,il veut les attraper.Sinon tout va bien,il mange bien,est très câlin et n'aboie pas trop et il devient vraiment très beau!Tout le monde dit d'ailleurs qu'il est superbe.Enfin avec le temps ça s'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptySam 19 Juin - 6:27

dites nous ce qu'en pense l' éducateur, mais pour moi c'est la peur de se faire agresser par un chien qu'il ne connaisse pas No
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 30 Juil - 8:44

Citation :
Comme vous voyez Marley est devenu un beau grand chien!Il a perdu tout ses poils blancs et est entièrement noir très luisant.Il commence à accepter les autres chiens mais de loin,il ne faut pas qu'ils s'approchent de trop;selon l'éducateur il se calmera vers les 15 mois,il faut que jeunesse se passe!Il se développe très bien:un cou puissant,les épaules et cuisses bien sculptés et je surveille son poids parce qu'il est gourmand.J'espère que tout va bien pour Shiva également;amitiés


Marley, beauceron, 5 mois demi Super_10


Marley, beauceron, 5 mois demi Super_11
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyVen 30 Juil - 19:39

shiva a été sterilisée la semaine derniére
son comportement s' ameliore tout doucement, elle dait s' assoir lorsqu'un chien approche et ne pas bouger
mais tout comme marley si le chien vient trop prés elle est difficilement gerable... une fois qu'elle l'a reniflé elle se calme et jouer
je transmet une photo a standby car je n' arrive plus a acceder au serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptySam 31 Juil - 9:34

Marley, beauceron, 5 mois demi Shiva_10
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi EmptyLun 9 Aoû - 16:44

si cela peu rassurer la propriétaire de marley

shiva fait de plus de progrés avec bp d'exercices (2 fois par jour) et de patience...
elle n'aboie PLUS lorsqu'elle croise un chien, elle va le voir calmement
elle a bien acquis le rappel au pied, ne TIRE PLUS en laisse

nous debutons cette semaine la marche au pieds sans laisse
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marley, beauceron, 5 mois demi Empty
MessageSujet: Re: Marley, beauceron, 5 mois demi   Marley, beauceron, 5 mois demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley, beauceron, 5 mois demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley, 2 mois et demi, Beauceron ( 59)
» male 4 mois et demi
» sortie du refuge male 4 mois et demi
» urgent fa pour 2 chiots beauceron
» chaina croisée akita 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: