les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de sémonue / odie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de sémonue / odie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de sémonue / odie   Des nouvelles de sémonue / odie EmptyMer 7 Avr - 14:49

Des nouvelles de sémonue / odie Moto_011

Nous sommes allés cet après-midi rendre visite à Sémoune ou odie ( selon comment on veut l'appeler lol! ), petite croisée york adoptée en juin 2009.

Tout va très bien, elle fait le bonheur de ses adoptants, néanmoins, elle reste fort craintive, nous avons d'ailleurs eu beaucoup de mal à la prendre en photo
( d'où la qualité de l'image), et n'est pas propre ni le jour, ni la nuit.

Cela et probablement du à son lourd passé.....

Heureusement, ses maitres sont patients et compréhensifs, elle a été parfaitement intégrée dans sa nouvelle famille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
frimouce

frimouce


Nombre de messages : 518
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2009

Des nouvelles de sémonue / odie Empty
MessageSujet: des nouvelle de semoune odie   Des nouvelles de sémonue / odie EmptyMer 7 Avr - 16:21

moi je les vus a pas longtent car etait en vacance chez la mere du monsieur qui reste a cotè de chez moi ses vrais très craintive je ne comprenp chez moi elle etais prope ses que cette petite a subi un gros calver mais chez ses maitre elle est heureuse Des nouvelles de sémonue / odie Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de sémonue / odie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un chiot femelle
» nouvelles d'ever
» Des nouvelles de Mya
» Nouvelles d'Eclypse....
» des nouvelles du mainate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: