les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gimly présente la bigfamily!

Aller en bas 
+5
dogkiss62
macat37
admin nanou62
Val
Bigmama2
9 participants
AuteurMessage
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyMer 20 Jan - 14:41

Hello c'est moi Gimly!!! J'suis beau gosse pas vrai? Cool
Gimly présente la bigfamily! Dsc01512
j'étais le plus jeune de ma meute jusqu'à ce que Bigmaman (qui est Famille d'accueil...ça veut dire qu'on doit partager avec des poilus qu'on connait pas...qui s'en vont quand on a trouvé une place pour eux dans la hiérarchie! Neutral pfff ces zhumains j'vous jure!) décide de garder mon petit frère Gaston qui était un "fa":
Gimly présente la bigfamily! Dsc01710
J'ai aussi une grande soeur, Louve
Gimly présente la bigfamily! Dsc03111
et surtout une chef de meute, mamie Oonah
Gimly présente la bigfamily! Dsc03513
Mais Oonah est vieille alors elle ne peut plus faire de rando ni de grandes balades, sinon le lendemain elle a mal partout...du coup elle a sa balade à elle toute seule autour du village...Mais ça n'empêche pas de tout commander à la maison! Même les félins lui obéissent!
Ah oui, on a aussi des chats, et aussi des fa-chats!!!
Que vous dire d'autre? Louve et moi on fait de l'agility et de l'obr....
Louve a Lilas , la bigsister de 16 ans, comme Humaine. Moi j'ai Bigmama...Oonah Bigpapa et Milo, qui a eu un humain qui frappait les chiens avant, c'est la petite zhumaine de 12 ans Bigsister Jasmine (12 ans) qu'elle a choisi! Gaston ben...toute la famille lui appartient! c'est qu'un gros bébé de toute façon! pfff faut tout lui apprendre: je m'en charge
Rolling Eyes
Voilà vous savez tout! Ah non!!!! nous, la bigfamily, on habite une des plus belles régions à balade de chiens de france! Le béarn!!! regardez:

Gimly présente la bigfamily! Dsc02510

Gimly présente la bigfamily! Dsc02518

Gimly présente la bigfamily! Dsc02513

Gimly présente la bigfamily! Dsc02516

Gimly présente la bigfamily! Dsc02514

Gimly présente la bigfamily! Dsc02515

Gimly présente la bigfamily! Dsc02517

Voilà!!! Bigmama me dit de vous dire qu'on a encore une place pour un ou une petit fa, voire une ou une nouvelle frère/soeur, mais de petite taille...On aime bien les petits dans la meute! Et puis c'est le rêve de bigsister Jasmine un petit qu'on peut prendre dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: bigmaman   Gimly présente la bigfamily! EmptyMer 20 Jan - 15:33

I love you waou!! Que cette famille et belle et grande!!!! Very Happy
Les balades se sont dans un cadre magnifique!! Ici, c'est hum....différent au coeur du bassin minier. Il faut prendre la voiture pour que nos chéris à quatre pattes profitent des beaux paysages....Ah et pis...On a la mer quand même pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyMer 20 Jan - 15:38

Je connais bien..je suis une chti de naissance Very Happy née à maubeuge (on ne rigole pas!)
Le nord, et le pas de calais me manquent souvent...bon pas trop pour le climat c'est vrai Laughing mais pour ses habitants, l'ambiance, la chaleur des gens...j'ai encore plein de copains là haut...et ma mamie! Very Happy
Quand je vois des 59 ou des 62 en voiture l'été ou pendant la saison de ski je ne peux pas m'empêcher de leur faire des grands sourires..ils doivent se demander ce qu'elle veut la blonde là??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyMer 20 Jan - 15:45

Gimly est vraiment une tête de linotte!!! il a oublié de mettre une photo de Milo!!! Heureusement que je suis là hein tssss Razz
Gimly présente la bigfamily! Dsc01112
et avec "son" Pablo
Gimly présente la bigfamily! Dsc01111
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: bigmaman   Gimly présente la bigfamily! EmptyMer 20 Jan - 15:46

Un grand salut à notre "exilée" qui ne nous oublie pas!!! tongue (Dire que je suis revenue ici!!après avoir eu un poste et donc avoir vécu successivement en Savoie et en Alsace!!! T'as raison, les ch'tis me manquent trop!!!)

De longues caresses à tous dont on connait à présent la frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
admin nanou62
Admin
admin nanou62


Nombre de messages : 1089
Age : 60
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 23/11/2008

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyJeu 21 Jan - 8:22

soit la bienvenue superbe photos Shocked Shocked ta famille à quatres pattes respire la joie de vivre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
macat37

macat37


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : hem
Date d'inscription : 01/12/2008

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyJeu 21 Jan - 10:23

bienvenue a toi et ta "petite famille", superbes photos ainsi que les loulous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://passanstoit.forumpro.fr
dogkiss62

dogkiss62


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Montigny-en-Gohelle (62)
Date d'inscription : 17/06/2009

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyVen 22 Jan - 5:55

Bienvenue !

Superbe présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyVen 22 Jan - 23:27

Merci à tous, merci pour l'accueil! flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou11

lilou11


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/09/2009

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyLun 25 Jan - 10:24

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyLun 25 Jan - 11:41

vraiment trés belle famille que du bonheur bienvenue parmis nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: salut à toi   Gimly présente la bigfamily! EmptyLun 25 Jan - 12:29

bonjour et bienvenue
Que j'aimerai avoir ta famille de chien quel amour tu dois recevoir aux centuples.
il y a même un chat, bravo

Continue et tu vis dans un belle région.
Moi je vivais dans le sud près de Hyères pendant 10 ans et je suis revenue, je n'en pouvais plus de revoir ma région.
les palmiers et le soleil c'est bien pour les vacances

Voici qq photos de mon petit Cacao mort en 2004
et ma choupette adoptée l'an dernier
Gimly présente la bigfamily! Numari10

Gimly présente la bigfamily! Imgp3210
Revenir en haut Aller en bas
frimouce cora




Nombre de messages : 178
Age : 63
Localisation : loos en gohelle
Date d'inscription : 09/11/2009

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: gimly   Gimly présente la bigfamily! EmptyLun 25 Jan - 12:54

bien venu a toi très belle photos flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
lizzie

lizzie


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2008

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyLun 25 Jan - 16:05

Bienvenue Bigmama sunny

Merci pour ces belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama2

Bigmama2


Nombre de messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2010

Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! EmptyJeu 28 Jan - 16:05

merci à tout le monde!!!
Tybocory, pas un chat...un petit peu plus que ça! On en a six maintenant, sept il y a peu mais hélas.... Crying or Very sad
Ils sont magnifiques! C'est le petit Westie qui est décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Gimly   Gimly présente la bigfamily! EmptyJeu 28 Jan - 16:29

Oui bigfamily c'est le petit westie mon petit Cacao qui est mort à 9 ans en 2004.
Je l'ai accompagné jusqu'au bout dans mes bras pour sa piqûre afin qu'il souffre moins de sa tumeur au cerveau avec métastases osseuses, mon mari n'a pas pu.
Depuis nous avons adopté à l'arche Choupette notre petite chatte blanche avec un oeil vert et un oeil bleu, il y a un peu plus d'1 an maintenant un amour de chatte.
elle belle, je l'adore Gimly présente la bigfamily! Icon_geek
ça ne tiendrai qu'à moins j'aurai aussi plusieurs chats et un autre chien mais mon mari n'y tient pas, il a trop souffert avec Cacao, c'est dommage parcequ'il a beaucoup de chat en souffrance.
c'est bien que tu aies 6 chats que des ronrons Gimly présente la bigfamily! Icon_bounce Gimly présente la bigfamily! Icon_bounce Gimly présente la bigfamily! Icon_bounce Gimly présente la bigfamily! Icon_bounce Gimly présente la bigfamily! Icon_bounce Gimly présente la bigfamily! Icon_bounce plus l'amour des chiens et des enfants bien sur.

amitiés à toi et toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimly présente la bigfamily! Empty
MessageSujet: Re: Gimly présente la bigfamily!   Gimly présente la bigfamily! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimly présente la bigfamily!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» me presente
» Je me présente
» je me présente...
» bonjour,je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: merci de vous presenter ici :: 2 ou 3 petits mots pour nous dire qui vous étes ! merci-
Sauter vers: