les pattes libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pattes libres

forum dedié à tous les passionnés d' animaux, associations et protecteur independant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois

Aller en bas 
+10
helene59112
DOM62
Corinne62
caroline
FRALOUCHE
audju
valchon59
Val
la marmotte
standby
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyLun 18 Jan - 9:22

A l'adoption, petit chiot trouvé non réclamé type x Jack/Teckel,petit gabarit
Plus d'infos à venir...


Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Secure10
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 19 Jan - 9:40

J'attends plus d'infos sur le petit (caractère,sociabilité etc) pour diffusion ainsi que d'autres photos... Question
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte
Admin



Nombre de messages : 2099
Localisation : carvin
Date d'inscription : 13/11/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 19 Jan - 14:44

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Teckel10
Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Teckel11
Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Teckel12
petit chien adorable qui s' entend bien avec TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://archedu62.1fr1.net
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 19 Jan - 15:12

Il n'a pas hérité du caractère jack/teckel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 09/11/2009

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: CHOT JACK TECKEL   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 19 Jan - 15:34

Il fallait que je te le dise: "Tu es trop choux!!!!!"
On diffuse pour touuaa!
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 19 Jan - 15:59

Un ptit air de spike lol! trop mimi
une idée de son poids?
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 19 Jan - 16:41

Diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: toujours pas de nouvelles ....   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptySam 23 Jan - 13:45

rien à l'horizon pour ce petit loulou adorable, qui a déjà vécu bien des misères à 7 mois, abandonné par ses maitres, sauvé de la fourrière par un ami des animaux.
des affiches ont été mises un peu partout afin de lui trouver un bonne famille.
il est gentil a ec grands et petits, également les chats et les canards.
il a été retrouvé dans le jardin couché avec un des canards.
Alors vous pouves lui donner, sa chance.
Il est pucé et vacciné.

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptySam 23 Jan - 15:26

Non de mon coté aucune demande...Mais vu sa bouille ça ne saurait tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptySam 23 Jan - 18:21

Quel sera son poids et sa taille une fois adulte ? svp
Revenir en haut Aller en bas
audju

audju


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 23/01/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptySam 23 Jan - 19:00

Il avraiment l'air adorable !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptySam 23 Jan - 19:12

Il pèse 5/6 kg (à confirmer) vu son age il doit avoir son poids adulte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptySam 23 Jan - 20:06

Pas forcément ... en tout cas, il ne dépassera pas les 10 kg, je pense... petit gabarit ... grand coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: petit jack/basset   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyLun 25 Jan - 12:03

Je crois qu'il pesera au max 8 kg à l'âge adulte, lorsque je l'ai vu il est assez court sur pattes et ressemble au westie que nous avions mais décédé depuis 2004.
Il est joueur car encore jeune.
il a beaucoup de carractéristiques du petit terrier mais il n'est pas dominant comme l'était le notre, celui ci on peut le mettre sur le dos sans problème, le notre ce n'était pas la même chanson ( donc cela demandait un maître ferme)
vraiment je me demande ce que ses anciens maîtres pouvaient lui reprocher, je cherche encore.

Amitiés à tous Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Icon_biggrin Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Icon_biggrin Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Icon_biggrin Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Icon_biggrin Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
audju

audju


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 23/01/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyLun 25 Jan - 17:06

lorsque mon zhom sera prêt c'est un petit chien comme ça que je souhaiterai accueillir !!!
tu es trop chou petit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: je vous mets des photos   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 26 Jan - 13:45

je les ai trouvé sur rescue et j'ai eu confirmation par mon beau fils que c'était bien lui.
la fourrière l'avait mis dans cette petite cage ( les futurs locaux sont en préparations) après qu'il ai trouvé ce petit chien peu avant noêl et conduit la bas après que ses maitres l'aient abandonnés.
Mais il n'a pas pu le supporter et l'a adopté pour le sortir de là car tout ces chiens seront euthanasiés s'ils ne sont pas adoptés ( quel horreur) et quel humain peut résister?
Il lui cherche donc de bons maîtres.
voci les photos

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Croisa10

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Croisa11

les âmes sensibles ne peuvent pas résister.
voyez la différence et pourtant c'est un gentil chien
Revenir en haut Aller en bas
standby

standby


Nombre de messages : 2699
Age : 49
Localisation : Près de Valenciennes (59)
Date d'inscription : 02/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 26 Jan - 14:10

c'est pas le meme chien que les autres photos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
FRALOUCHE




Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 10/01/2010

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMar 26 Jan - 18:31

OUPS qu'il est beau ce petit là !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valchon59

valchon59


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/07/2009

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyMer 27 Jan - 12:30

Non seulement les deux photos sont deux chiens différents (regardez bien les pattes blanches du second ne se retrouvent pas sur le premier) mais en plus, le chiot Jack Russel/Teckel de ce post n'a pas du tout de blanc sur les pattes Very Happy : je pense donc qu'il y a 3 chiens différents lol

En fait, ça m'étonnerait qu'il soit sur Rescue, car les chiens en délai de fourrière, à Lens, sur Rescue, d'après moi, il n'y a pas de post

Mais c'est pas grave, le toutou de ce post est beaucoup plus visible et à son avantage sans les barreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyJeu 28 Jan - 11:56

effectivement ce ne sont pas les mêmes chiens, je l'ai bien regardé il a moins de blanc sur le pattes et le poitrail mais dom l'a mis dans une petite cage de ce genre.
c'est pourtant par lien rescue , il y avait même des vidéos , je vais retrouver le lien et je vous le fait parvenir que j'ai vu ces chiens et il m'avaient tellement émue que j'ai cru y trouver le petit jack qui est devenu son nom.
quelquefois dans l'émotion on voit des mirages.
Enfin sinon le petit JACK vit toujours bien mieux maintenant que s'il était resté dans cette petite cage

cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyJeu 28 Jan - 12:21

effectivement, nous avons bien regardés et ce n'est pas le même chien Dom m'a dit pourtant qu'il avait été mis dans une petite cage de ce genre, c'est d'ailleurs pourquoi il est allé le rechercher.
en effef JACK puisque c'est comme cela qu'il s'appelle maintenant n'a pas les pattes blanches ni le poitrail aussi blanc, mais quelquefois l'effroi nous fait avoir des mirages.
mais j'ai bien vu ces chiens sur un site rescue, je vais retrouver le len et vous l'envoyer.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 697
Age : 61
Localisation : vendin le vieil
Date d'inscription : 05/03/2009

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyJeu 28 Jan - 12:40

oui c les photos des chiens qui ont été mises en vrac par catherine de chez chat lheureux qui les a prises la semaine derniére et qui avaient été mises en début de post sur rescue pour les toutous de lens ce toutou est encore au refuge (pas a la fourriére) ce n'est pas le meme chien c certain !!!! cet aprés midi on y retourne et je jette un oeil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: voila le lien   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyJeu 28 Jan - 12:53

http://www.paracelsicart.com/article-je-cherche-un-maitre-urgent-43019515.html

cela doit être un particulier qui a mis cette annonce sur rescue et nous conduit sur le blog de veronelle qui a mis ces photos de chiens pour aider à leur adoption et c'est laà que j'ai cru voir JACK dans cette petite cage, il y a même des vidéos mais je pense que cela part d'un bon sentiment de sa part.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyJeu 28 Jan - 12:55

non non c'esr sure c pas le sien, il est chez lui et en forme mais ce petit bout de chou merite aussi une famille
Revenir en haut Aller en bas
Corinne62

Corinne62


Nombre de messages : 17
Age : 68
Date d'inscription : 03/12/2008

Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: au sujet de jack   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois EmptyDim 31 Jan - 14:23

oh! oui pensez à lui quand vos animaux seront prêts, il est vraiment adorable et de plus en plus gentil.
il mérite une 2e chance.

cordialement Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois   Chiot x Jack Russel/Teckel  6/7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot x Jack Russel/Teckel 6/7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toby, jack russel, 7 ans
» chiot croisé jack russel-york
» petite croisée jack russel
» jack russel tricolore male
» zoé jack russel 1 an (lille 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pattes libres :: nouvelles des adoptés :: nouvelles des animaux adoptés-
Sauter vers: